Concours « Les Fleurs en peinture »

Exposition du 10 et 11 novembre 2024

Règlement

Article 1er: Le Foyer Rural de Goetzenbruck organise un concours de peinture sur le thème des fleurs. Il est ouvert à tous les amateurs. Chaque participant pourra présenter 3 œuvres formant un ensemble ou non, de formats différents ou non, sans dépasser le format 100 x 65. Toutes les techniques sont acceptées. 

Article 2 : Les œuvres devront être déposées au plus tard le 31 octobre 2024 à 20h  chez Edgard Brisbois, 13 rue Victor Hugo (lotissement) 57620 GOETZENBRUCK. 

Les œuvres restent la propriété des participants. Le Foyer Rural de Goetzenbruck prendra tous les soins nécessaires à la bonne conservation et restitution des peintures qui devront être correctement emballées. Cependant aucun dédommagement ne pourra être exigé en cas de détérioration fortuite ou pour des raisons de force majeure. Les participant.e.s signeront une décharge au moment du dépôt de leurs œuvres. 

Article 3 : Le nombre de participant.e.s est limité à 12 pour permettre une présentation optimale dans les locaux du Foyer Rural, 8 rue d’Ingwiller 57620 Goetzenbruck. 

Article 4 : Le jury sera composé de trois personnes désignées par le Foyer Rural. Les membres du jury et leur famille ne pourront concourir. Les délibérations du jury sont confidentielles et les décisions sans appel. 

Article 5 : Trois prix seront attribués par le jury : La Palette d’or, La Palette d’argent et la Palette de bronze. 

Article 6 : Il sera attribué un prix du public. Les visiteurs qui le souhaitent auront  la possibilité de voter pour le tableau de leur choix. Un seul vote par personne physique sera accepté. 

Article 7 : La proclamation des résultats et la remise des prix aura lieu au cours d’un vernissage ouvert à tous le lundi 11 Novembre à 17 heures. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *